Get advice from professionals
More than 30 years of experience in the sale of new houses.
Professional expertise and a unique service

Consortium Immobilier Général is a real estate agency specialised in residential property, operating on the property market throughout the Brussels Capital Region. Our team is mainly specialised in the sale of new houses planned under promotional real estate campaigns.

The quality of homes and apartments offered by Consortium Immobilier Général is our main concern. Solidly built, well designed and compliant with new ecological standards, our houses are robust and attractive, built in accordance with an idea to which we are especially attached – our policy, like that of our partners, is long-term.

Consortium Immobilier Général benefits from more than 30 years of experience in the sale of new houses. Our high standards enable us to offer our clients administrative follow-up and the latest techniques – we are the only ones on the market to do so.

We consider ourselves a genuine liaison agency, an interface between the buyer, the entrepreneur and the developer. Consortium Immobilier Général ensures that a member of our team is present on the premises until the house of your dreams has been completed.

We also ensure that everyone adheres to their commitments and check that any changes requested by the future owners are carried out. We can also take care of checking the financial reliability of the developer, plans and budgets which are the main sources of stress when buying a new home.

You can be assured of total transparency. There are no unexpected surprises with us. All the acquisition costs for the buyer are calculated before purchasing so that you have all the information you need to take a decision. We deliver what has been ordered, within the deadline laid down and at the price agreed.

News :  A deux pas de la Basilique de Koekelberg, découvrez le Clos Bourgeois, idéalement situé à proximité des transports en commun, commerces, écoles et parcs, pour y vivre ou y investir.Cliquez ici pour découvrir le Clos Bourgeois.
Avenue Fr. Roosevelt 8  1050 Bruxelles Tel. : 02.646.03.59  •  Fax : 02.646.02.52  •  E-mail :
Administrateur délégué : Fraeijs de Veubeke Serge n° 101.895 - Agréation octroyée en Belgique - Instance de contrôle : IPI, Rue du Luxembourg 16B, 1000 Bruxelles - Soumis au code déontologique de l' IPI :

De vrais professionnels à votre écoute
Plus de 30 ans d'expérience dans la vente de logements neufs.
Un métier, une philosophie, un service unique

Le Consortium Immobilier Général est courtier en immobilier résidentiel, actif sur tout le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Notre équipe est principalement spécialisée dans la vente de logements neufs à construire dans le cadre de promotions immobilières.

La qualité des maisons et des appartements proposés par Le Consortium Immobilier Général constitue notre exigence principale. Durables, bien conçues et soucieuses des nouvelles normes écologiques, nos habitations sont solides et belles, construites dans une logique dont nous ne voulons pas nous départir : notre politique comme celle de nos partenaires est le travail à long terme.

Le Consortium Immobilier Général bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la vente de logements neufs. Notre excellence nous permet d'offrir à nos clients un suivi administratif et technique pointu, que nous sommes les seuls à proposer.

Nous nous considérons comme un véritable agent de liaison, un interface entre l'acheteur, l'entrepreneur et le promoteur. Le Consortium Immobilier Général vous assure une présence sur chantier jusqu'à la réception du logement rêvé.

Nous veillons ainsi au respect des engagements de chacun en vérifiant que les éventuelles modifications demandées par les futurs propriétaires soient effectivement mises en oeuvre. Tout cela en nous assurant, et c'est sans doute la première source de stress quand on achète un bien sur plan, de la fiabilité financière du promoteur, des plannings et des budgets.

La transparence est totale : chez nous pas de surprise, nous estimons pour l'acquéreur tous les frais d'acquisition, et ce avant son achat afin qu'il soit en possession de toutes les données nécessaires pour prendre sa décision. Nous livrons ce qui a été demandé, dans le délai annoncé et au prix convenu.


Actualité :  A deux pas de la Basilique de Koekelberg, découvrez le Clos Bourgeois, idéalement situé à proximité des transports en commun, commerces, écoles et parcs, pour y vivre ou y investir.Cliquez ici pour découvrir le Clos Bourgeois.
Avenue Fr. Roosevelt 8  1050 Bruxelles Tel. : 02.646.03.59  •  Fax : 02.646.02.52  •  E-mail : sfp@sfp.be
Administrateur délégué : Fraeijs de Veubeke Serge n° 101.895 - Agréation octroyée en Belgique - Instance de contrôle : IPI, Rue du Luxembourg 16B, 1000 Bruxelles - Soumis au code déontologique de l' IPI : www.ipi.be